picofoto
Un nouveau blog pour une nouvelle facette...
samedi 31 mars 2007
Promenade sur le port...
Promenade le long du port de Barcelone, en partant de la Carrer del Palau et en allant vers la statue de Christophe Colomb :
Le bâtiment de la poste centrale
Le homard de Port Vell
La colonne de Colomb
(sur fond de Montjuïc)
Christophe Colomb pointant l'Amérique
Le port (direction Nord)
Le port (direction Sud)
Petite photo délire sur mur du centre commercial (
Mare Magnum
)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2007
(15)
▼
mars
(2)
Promenade sur le port...
Les fontaines magiques
►
février
(5)
►
janvier
(8)
►
2006
(4)
►
décembre
(4)
http://barbarette.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire