samedi 31 mars 2007

Promenade sur le port...

Promenade le long du port de Barcelone, en partant de la Carrer del Palau et en allant vers la statue de Christophe Colomb :

Le bâtiment de la poste centrale

Le homard de Port Vell

La colonne de Colomb
(sur fond de Montjuïc)


Christophe Colomb pointant l'Amérique

Le port (direction Nord)

Le port (direction Sud)

Petite photo délire sur mur du centre commercial (Mare Magnum)

Aucun commentaire: