Promenade le long du port de Barcelone, en partant de la Carrer del Palau et en allant vers la statue de Christophe Colomb :
samedi 31 mars 2007
Les fontaines magiques
Voilà, ça y est, j'me suis remotivé à enfin faire ces posts thématiques sur Barcelone.
1er post : les fontaines de Montjuïc. Si vous avez la chance d'être à Barcelone le jeudi, vendredi ou samedi soir, allez admirer le spectacle (toutes les demi-heures de 19h à 20h30). Dans le guide, c'est marqué "spectacle un peu kitsch"... Bah nous, nous étions tellement subjugués, emportés par la musique et les couleurs, que nous n'avons pas eu le temps d'y penser. Je vous laisse regarder.

1er post : les fontaines de Montjuïc. Si vous avez la chance d'être à Barcelone le jeudi, vendredi ou samedi soir, allez admirer le spectacle (toutes les demi-heures de 19h à 20h30). Dans le guide, c'est marqué "spectacle un peu kitsch"... Bah nous, nous étions tellement subjugués, emportés par la musique et les couleurs, que nous n'avons pas eu le temps d'y penser. Je vous laisse regarder.
Inscription à :
Articles (Atom)