samedi 31 mars 2007

Les fontaines magiques

Voilà, ça y est, j'me suis remotivé à enfin faire ces posts thématiques sur Barcelone.

1er post : les fontaines de Montjuïc. Si vous avez la chance d'être à Barcelone le jeudi, vendredi ou samedi soir, allez admirer le spectacle (toutes les demi-heures de 19h à 20h30). Dans le guide, c'est marqué "spectacle un peu kitsch"... Bah nous, nous étions tellement subjugués, emportés par la musique et les couleurs, que nous n'avons pas eu le temps d'y penser. Je vous laisse regarder.








Ps : pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est toujours la même fontaine... :oP

Aucun commentaire: