picofoto
Un nouveau blog pour une nouvelle facette...
mercredi 10 janvier 2007
Souvenirs de toi...
Un soir d'été, un mois de juillet, j'ai réalisé un rêve... Monter sur les toits, m'y promener et voir la ville d'en haut...
Un instant magique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2007
(15)
►
mars
(2)
►
février
(5)
▼
janvier
(8)
I need love
Souvenirs de toi...
Pas d'panic !!!
Une petite nostalgie
Une de mes résolutions en image
En paix
Décalé
Le Vimeu pittoresque
►
2006
(4)
►
décembre
(4)
http://barbarette.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire